samedi 5 décembre 2009

Fabien Gréban



Fabien Gréban

"Franc-comtois d'adoption, j'ai la chance de vivre dans ce magnifique massif du Jura. J'ai choisi de consacrer mon travail photographique à la sensibilisation des beautés sauvages qui nous entourent. Peu de monde connaissent les moeurs des animaux de nos campagnes et forêts, ils sont pourtant fascinants à observer. Renard, hermine, chat forestier représentent l'esprit sauvage de cette nature, ce sont des sujets que j'aime particulièrement photographier. Pour approcher au mieux ces sujets, je privilégie la technique de l'affût qui permet d'observer le comportement naturel des animaux. On rentre alors dans leur intimité, et au fil des saisons, on apprend à les connaître, c'est alors que l'on réalise les meilleures images."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire