mardi 20 mars 2012

Les photos primées du 6e Salon de la Photographie Animalière

Avant la fermeture du 6e Salon dimanche soir, tout le monde s'est réuni pour la lecture du palmarès 2012. Michelle Guéritey,  présidente de Promo Saint Jean, a redit que c'était toujours difficile pour elle de donner ces résultats car les différences de voix étaient vraiment très tenues, et les très belles photos nombreuses. Comme disait le philosophe André Gide "Tout choix est effrayant quand on y songe…"
Mais le public a dû le faire parmi cette moisson 2012 de très beaux clichés.

Alors voici les résultats :
Prix du Public Adultes :
1er prix : Jean Pierre Thill avec la photo n° 13
2e prix  : Grégory Odemer avec la photo n°1

Prix du Public Enfants :
1er prix : Aleksander Lens, avec la photo n° 10
2e prix  : Philippe Bolle, avec la photo n° 16

Prix Promo Saint Jean (pour le plus beau stand) :
Samuel Delon

Photo primée au Concours Photo organisé dans le cadre du Salon :
Photo n° 44 : Moyen Duc, de Claude Jobard.

Michelle Guéritey a remercié la maison Phox pour les prix Public Adultes et Prix Promo Saint Jean, et la Communauté de Communes Rives de Saône pour les prix Public Enfants.
Elle a adressé, au nom de Promo Saint Jean et de toute l'équipe de bénévoles, ses félicitations aux heureux photographes primés, ainsi que ses remerciements à Franck Fouquet qui a accepté d'honorer de sa présence cette 6e édition.
Les photographes primés, Michel Moutrille vice-président de la Communauté de Communes Rives de Saône, Pierre Froidure de la société Phox, Bernard et Mireille Tissot, et Michelle Guéritey pour Promo Saint Jean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire