dimanche 20 décembre 2015

La douceur des fleurs après l'hiver, de Christiane Vandroux





Christiane Vandroux
Chatenoy-le-Royal (71)
Christiane Vandroux a toujours eu deux passions : la photographie et les fleurs.
L’association des deux et en particulier la macrophotographie lui a permis d’observer le monde merveilleux des petites fleurs sauvages communes ou rares.
Christiane Vaudroux est photographe amateur mais rares sont les jours où la photo est absente de ses loisirs (lecture, sorties photos, prises de vues, utilisation d’un logiciel, photo-club,…)
Elle a fait plusieurs expositions dans son département et en 2015, à sa grande joie, elle a exposé au Festival International de la Photo Animalière et de Nature à Montier-en-Der.
C’est pour elle des moments heureux et intenses de partager avec le public.

En février 2015 Christiane Vandroux a participé pour la première fois à un concours en Angleterre (à Londres) : International Garden Photographer of the Year et elle a obtenu la médaille de bronze.
Christiane Vandroux exposera sur le thème :  Emergences printanières. De la terre encore embrumées émergent tout en douceur les premières fleurs, encore toutes pâlottes après les frimas de l’hiver, puis avec les rayons dorés du soleil printanier, ces fleurs blanches accueillent les nouvelles venues, riches en couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire