vendredi 1 février 2019

Franck Fouquet dévoilera sa toute nouvelle exposition "Fabuleuses Hébrides" au Salon Photo Nature de Saint Jean de Losne. Une raison de plus de venir visiter ce Salon.

Franck Fouquet, invité d'honneur du Salon Photo Nature du Val de Saône, présentera deux expositions au Salon de Saint Jean de Losne :
  "Into The White", une exposition consacrée au loup, à l'ours et au lynx dans les forêts enneigées d'Europe de l'Est dont il a déjà été question sur ce blog dans un message précédent et qui a été présentée dans d'autres salons et festivals en partie ou en totalité,
et       
"Fabuleuses Hébrides", une exposition toute nouvelle, dont le Salon de Saint Jean de Losne a la primeur, consacrée aux îles Hébrides, avec de superbes paysages.
Le visiteur pourra découvrir et admirer les sublimes paysages de ces îles situées à l’ouest de l’Ecosse mais méconnues du grand public, ses « panoramas ciselés par les éléments, des kilomètres de côtes atlantiques déchiquetées et bordées d’eau turquoise, des écrins sauvages au cœur desquels logent de nombreuses colonies d’oiseaux, des plages de sable blanc ou doré, des lochs et des landes aux fleurs sauvages et colorées… » comme le décrit si bien Franck Fouquet auteur photographe pour qui ces îles sont « un paradis pour l’amateur de nature vierge et sauvage, et pour le photographe épris de paysages grandioses aux lumières à la limite du surnaturel, pour celui qui aime observer la nature dans ce qu’elle a de plus vrai. Les îles Hébrides sont un terrain de jeu absolument pas ordinaire ".
Les deux expositions seront présentées dans un format très original au moyen notamment de colonnes lumineuses.
 
Une invitation à découvrir absolument ces photographies inédites, saisissantes et de très grande qualité à laquelle nous a habitué notre ami Franck Fouquet qui expose pour la deuxième fois à Saint Jean de Losne.
Franck Fouquet présentera également son livre de photos tout frais imprimé. Au fil des pages de «Fabuleuses Hébrides », le lecteur pourra se glisser dans les pas de l’auteur à la découverte des trésors cachés de cet archipel de petites îles, dernier rempart du continent européen face au gigantesque Océan Atlantique. Tau éditions. Livre parrainé par CANON France.



On remercie Franck Fouquet pour ce beau cadeau.
Alors ne manquez pas cet événement, venez découvrir ces photographies fantastiques. Poésie, émotions et dépaysement garantis… Le rêve ne se refuse pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire