samedi 25 janvier 2020

Couleurs et graphisme des paysages de l'Atlas, avec Brigitte Raballand


La première exposition de Brigitte Raballand remonte à 2006. Depuis 2014, elle expose 4 à 6 fois dans l'année, principalement à l'occasion de festivals photo.
Elle aime ces temps de partages, d'échanges avec les visiteurs et les autres photographes, ce sont pour elle toujours des rencontres enrichissantes par leurs découvertes.
Elle a rayonné de l'Auvergne à la Bretagne en passant par la Sarthe, dans le sud du Massif Central en Corrèze et sur l'Aubrac, vers l'Est, du Bugey jusqu'au sud de Lyon, sans oublier la Bresse ni la Bourgogne, et un peu plus loin encore jusqu'à Lausanne.
Brigitte Raballand a eu le bonheur de remporter avec des amis photographes la Coupe de France de la Fédération Photographique de France en 2017 et 2019, ainsi que des prix en individuel en 2017 et 2018 aux concours de Tulle et de Pérignat-sur-Allier.
Elle revient pour la seconde fois à Saint-Jean-de-Losn, avec une nouvelle exposition : « De roches et d'ocres, l'Atlas » (couleurs et graphisme des paysages de l'Atlas marocain).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire