dimanche 16 février 2020

Escapades nature dans les Vosges avec Arnaud Denet


Arnaud Denet, photographe amateur vosgien, 41 ans, personnel de direction de l’éducation nationale, débute la photographie en mai 2017.
Il a participé à de nombreuses expositions : Lorraine Photonature Saint-Avold (mars 2019) ; Photo Nature Gurcy-le-Châtel (mai 2019) ; Photof’Ill La Wantzenau (novembre 2019).
Il a été finaliste du concours du festival Nature Ain à Hauteville (2017), finaliste et deuxième du concours Lumix France (2018), finaliste du concours du festival Egletons Photo Nature (2019), finaliste et deuxième du festival Phot’eaux (2019).
Son exposition s’intitule « Escapades nature dans les Vosges » : le département des Vosges offre des spectacles magnifiques et divers à ceux qui veulent bien prendre le temps d’observer sa nature. Escapades nature dans les Vosges, c’est un modeste échantillon de cette diversité : l’eau, la terre, l’air et le feu, la faune, la flore et les champignons, les paysages et les portraits, la montagne, la forêt, les lacs et les cascades, les mammifères et les oiseaux, les très grands champs et les plus petits, y sont représentés dans une harmonie de teintes pastel.

Pour en savoir plus, voir : https://www.instagram.com/vosges_sauvages/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire